US

Mercato – Inter Milan : ça va négocier pour Lautaro Martinez

par

C’est la grande priorité de l’Inter Milan pour les semaines à venir.

Mercato – Inter Milan : ça va négocier pour Lautaro Martinez

Maintenant que le mercato hivernal a fermé ses portes, la formation de l’Inter Milan va pouvoir s’attaquer à sa grande priorité. En effet selon le Corriere dello Sport, les Nerrazzuri vont négocier une prolongation de contrat pour leur attaquant Lautaro Martinez.

Lié jusqu’en juin 2023, l’international argentin aurait des pistes pour l’été prochain avec Manchester City et surtout le FC Barcelone. Les Intéristes voudraient lui offrir un nouveau bail jusqu’en 2025 et surtout annuler sa clause libératoire de 111 millions d’euros.

Côté terrain, le joueur régale les supporters milanais avec 16 buts et 4 passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.