FR

Mercato – Hulk pourrait s’envoler pour la Turquie

par

Mercato – Hulk pourrait s’envoler pour la Turquie

Un nouveau chalenge en vue pour le buteur brésilien ?

En fin de contrat depuis son départ du Shanghai Shenhua, l’attaquant Hulk est aujourd’hui un joueur libre. A la recherche d’un nouveau challenge, l’international brésilien disposerait e plusieurs touches dont une très sérieuse du côté de la Turquie.

En effet selon les dernières informations de Fanatik, la formation du Besiktas aimerait l’accueillir rapidement dans ses rangs. Les dirigeants turcs aimeraient boucler ce dossier rapidement et une première proposition aurait été transmise au joueur. Il s’agit d’un contrat de six mois plus une année en option avec une prime à la signature d’un million d’euros. Le FC Porto serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.