US

Mercato : Hatem Ben Arfa vers la Serie A ?

par

Un nouveau challenge pour le joueur français ?

Mercato : Hatem Ben Arfa vers la Serie A ?

Son aventure avec le Real Valladolid n’aura pas duré longtemps. Néanmoins si le championnat espagnol reprend, il pourrait tenter de partir sur une bonne note.

Concernant la suite de sa carrière, il ne devrait pas prolonger l’aventure avec le pensionnaire de Liga. Selon les dernières informations de La Stampa, il pourrait prendre la direction de l’Italie.

En effet, ce dernier serait en discussions avancées avec la Fiorentina pour un contrat d’un an plus une année en option. En cas d’arrivée, il y retrouverait Franck Ribery. Le qualités de dribble des deux joueurs devraient ravir les supporters de la Viola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.