US

FC Seville : un international hongrois pour remplacer Jules Koundé ?

par

FC Seville : un international hongrois pour remplacer Jules Koundé ?

Le FC Seville commence à anticiper le départ de Jules Koundé. Une piste aurait été activé du côté de la Turquie.

Cet été, la formation du FC Seville pourrait laisser filer Jules Koundé en échange d’un chèque de 70 millions d’euros. Le défenseur central français serait dans le viseur de Chelsea, Manchester United et du Real Madrid.

Pour le remplacer, le club andalou aurait activé du côté de la Turquie. Selon les dernières informations publiées par le média Todofichajes, le nom d’Attila Szalai aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Fenerbahçe.

Arrivé cet hiver en provenance de Limassol pour un montant de deux millions d’euros, l’international hongrois s’est rapidement imposé en enchaînant 17 rencontres de championnat de Süper Lig. Côté transfert, le natif de Budapest serait estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.