Mercato – FC Porto : un buteur colombien dans le viseur

par :

Les Dragões veulent un renfort offensif.

Mercato – FC Porto : un buteur colombien dans le viseur

Alors que le championnat va reprendre dans une dizaine de jours, la formation du FC Porto prépare son mercato estival en coulisses. A la recherche d’un attaquant, le club lusitanien aurait activé une piste en Argentine comme nous le révèle le quotidien A Bola.

En effet, les Dragões s’intéresseraient de près au profil de Santos Borré. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de River Plate. Arrivé en 2017 en provenance de l’Atletico Madrid pour 3 millions d’euros, l’international colombien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Barranquilla a inscrit cette saison 13 buts en 21 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.