FR

Mercato – FC Metz : Habib Diallo visé en Angleterre

par

Le buteur sénégalais pourrait s’envoler pour l’Angleterre.

Meilleur buteur du FC Metz cette saison avec douze buts en 27 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant Habib Diallo pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Grenats, l’international sénégalais (2 sélections) disposerait d’un bon de sortie en échange d’une somme compris entre 15 et 20 millions d’euros.

Concernant son avenir, le média Teamtalk nous révèle qu’une formation anglaise ferait le forcing pour boucler ce dossier. Il s’agit de Tottenham. José Mourinho aimerait faire du buteur messin la doublure d’Harry Kane.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.