US

FC Barcelone : une offre de 55M€ est arrivée pour Marc-André ter Stegen !

par

FC Barcelone : une offre de 55M€ est arrivée pour Marc-André ter Stegen !

Une grosse offre est arrivée pour le portier allemand du Barça.

En grosse difficulté financière depuis cet été, la formation du FC Barcelone va devoir vendre certains éléments de son effectif pour renflouer les caisses du clubs. Si des joueurs comme Samuel Umtiti ou encore Philippe Coutinho sont sur la liste des transferts, ces derniers n’ont pas encore reçu de proposition.

Néanmoins selon le média Sky Sport Germany, le club catalan pourrait tout de même réaliser une grosse vente au mois de janvier. En effet, le gardien de but Marc-André ter Stegen pourrait avoir la possibilité de faire ses valises et prendre la direction de l’Angleterre.

Le portier allemand serait fortement courtisé par Newcastle. Les nouveaux propriétaires des Magpies veulent frapper fort et auraient envoyer une proposition de 55 millions d’euros pour s’offrir le dernier rempart catalan dont le contrat se termine en juin 2025. Côté Barça, il y aurait de fortes chances que cette offre soit acceptée.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.