US

Mercato – FC Barcelone : ce que l’Inter Milan demande pour vendre Lautaro Martinez

par

Les dirigeants Nerrazzuri acceptent de négocier pour leur buteur argentin.

Mercato – FC Barcelone : ce que l’Inter Milan demande pour vendre Lautaro Martinez

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que la formation du FC Barcelone a jeté son dévolu sur Lautaro Martinez pour préparer la succession de Luis Suarez. Les dirigeants Blaugranas discutent avec leurs homologues Nerrazzuri depuis plusieurs semaines mais aucun accord n’a été trouvé.

Aujourd’hui, le quotidien ibérique AS nous révèle que l’Inter Milan serait disposé à négocier avec le club catalan. Les Intéristes auraient posé leurs conditions pour la vente de leur buteur.

Pour commencer, ces derniers veulent obtenir une indemnité de transfert de 90 millions d’euros soit 21 M€ de moins que la clause libératoire du joueur.

Ensuite, ils veulent que joueurs du Barça fassent partie de la transaction. Ils veulent Arturo Vidal en transfert définitif et un prêt d’une saison d’Antoine Griezmann. La balle est maintenant dans le camp du club espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.