US

Mercato – FC Barcelone : Arturo Vidal intéresse deux clubs anglais

par

Direction la Premier League anglaise pour le milieu chilien ?

Mercato – FC Barcelone : Arturo Vidal intéresse deux clubs anglais

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le milieu de terrain Arturo Vidal devrait quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison. Si son nom circule souvent du côté de l’Italie dans le cadre d’un transfert avec l’Inter Milan, l’international chilien aurait également des touches en Angleterre.

En effet selon les dernières rumeurs transferts venues d’Espagne et plus précisément du quotidien catalan Mundo Deportivo, ce dernier serait dans le viseur de Manchester United et Newcastle. Les clubs anglais qui disposent de moyens importants, seraient prêts à lâcher 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.