US

Mercato : Everton prépare 70M€ pour deux napolitains

par

Les Toffees vont peut être renflouer les caisses du Napoli lors du prochain mercato estival.

Mercato : Everton prépare 70M€ pour deux napolitains

Lors du mercato d’été, Carlo Ancelotti a déjà une petite idée pour renforcer son effectif. En effet, le coach d’Everton envisagerait de se tourner vers son ancien club, Naples.

L’entraîneur transalpin viserait deux joueurs napolitains. Selon les dernières informations de France Football, il s’agit du milieu de terrain Allan et de l’ailier Hirving Lozano.

Si le Brésilien pourrait être bloqué par ses dirigeants, l’international mexicain dispose de son côté un bon de sortie pour le prochain mercato. Pour tenter de boucler ces deux dossiers, les Toffees seraient disposés à mettre près de 70 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.