US

Mercato – Everton cible un milieu napolitain

par

Carlo Ancelotti veut attirer l’un de ses anciens joueurs.

Mercato – Everton cible un milieu napolitain

En vue de la saison prochaine, la formation d’Everton aurait dans l’idée de recruter un milieu de terrain axial. Selon Calciomercato, Carlo Ancelotti viserait l’un de ses anciens joueurs. Il s’agit de Piotr Zielinski.

Lié jusqu’en juin 2021, l’international polonais de 25 ans n’a toujours pas prolongé son contrat avec Naples et aujourd’hui, il semblerait se diriger vers un départ.

Les Toffees qui avaient tenté une offre de 50 millions d’euros cet hiver, envisageraient de revenir à la charge avec la même somme.

Cette saison, l’ancien joueur de l’Udinese a participé  à 29 rencontres toutes compétitions, inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.