FR

Dortmund : un international marocain pour remplacer Erling Haaland ?

par

Dortmund : un international marocain pour remplacer Erling Haaland ?

Le BvB recherche un successeur à Erling Haaland.

Cet été, la formation du Borussia Dortmund pourrait perdre son joyau Erling Haaland. Le buteur norvégien devrait rejoindre la Premier League où il serait la priorité de Manchester City.

Pour remplacer la pépite norvégienne, les dirigeants du BvB regarderaient de du côté de la Liga espagnole. En effet, le pensionnaire de Bundesliga s’intéresserait de près au profil de Youssef En-Nesyri.

Âgé de 23 ans, ce dernier est lié au FC Seville jusqu’en juin 2025. Auteur d’une belle saison avec 17 buts et 36 rencontres,  l’international marocain serait également dans le viseur de West Ham. Côté transfert, le natif de Fès serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.