FR

Mercato – Dominik Szoboszlai va rejoindre le RB Leipzig

par

Mercato – Dominik Szoboszlai va rejoindre le RB Leipzig

Une excellente affaire pour la formation allemande.

Courtisé par de nombreux clubs en vue du prochain mercato hivernal, le milieu de terrain Dominik Szoboszlai a pris une décision importante concernant la suite de sa carrière.

Alors que le Real Madrid ou encore le Milan AC lui faisaient les yeux doux, la pépite hongroise de 20 ans a décidé de quitter le RB Salzburg pour prendre la direction du RB Leizpig. Il devrait s’engager pour une durée de quatre ans et demi.

Concernant l’indemnité de transfert, la formation allemand va débourser 25 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur. Côté terrain, l’international hongrois a inscrit cette saison 8 buts et délivré 9 passes décisives en 19 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.