« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : direction la Russie pour Yaya Sanogo ?

par :

Un nouveau challenge en vue pour l’attaquant.

Si la saison a été difficile du côté du Toulouse Football Club, l’attaquant Yaya Sanogo garde une certaine cote sur le marché des transferts. En fin de contrat avec le TFC, le joueur de 27 ans aurait plusieurs touches comme nous le révèle L’Equipe.

Si des clubs du Golfe lui auraient déjà fait des propositions, ce dernier serait fortement courtisé par le Spartak Moscou. Le club russe serait déjà passé à l’action et aurait transmis une proposition de contrat.

Il s’agit d’un bail de deux ans avec à la clé un salaire annuel de 1,5 million d’euros. A noter que deux clubs de Ligue 1 suivraient également le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.