FR

Dijon fait une offre pour un buteur polonais

par

Une offre a été transmise pour un buteur polonais.

En cette période de mercato, la formation de Dijon qui connait un début de championnat difficile, aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant.

Selon TMW, les dirigeants dijonnais auraient un oeil du côté de l’Italie. Ces derniers s’intéresseraient de près à Mariusz Stepinski. Âgé de 25 ans, ce buteur polonais évolue en Italie sous les couleurs de l’Hellas Vérone.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, il dispose d’un bon de sortie. Le DFCO aurait transmis une première offre dont le montant n’a pas filtré. Néanmoins, ce dossier risque d’être  compliqué à finaliser puisque le natif de Sieradz souhaite rester en Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.