FR

Diego Costa pourrait rebondir en Turquie

par

Diego Costa pourrait rebondir en Turquie

Le buteur espagnol discuterait avec une formation turque.

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Atlético Madrid au mois de janvier, l’attaquant Diego Costa est toujours à la recherche d’un nouveau challenge.

Alors que la saison vient de se terminer, ce dernier espère retrouver un club rapidement. Ainsi selon les dernières informations publiées par le média Fotospor, le natif de Lagarto pourrait rebondir du côté de la Turquie.

Le joueur de 32 ans serait actuellement en discussions avancées avec le club d’Istanbul Basaksehir. Les deux parties négocieraient depuis quelques jours et un accord serait en bonne voie sur la base d’un contrat de deux ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.