US

Mercato – Chelsea vise un jeune buteur de 16 ans

par

Les Blues s’intéressent à un jeune buteur pour le prochain mercato.

Mercato – Chelsea vise un jeune buteur de 16 ans

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Mirror, la formation de Chelsea s’intéresserait à un jeune attaquant pour le prochain marché des transferts.

Il s’agit de Mohamed Sankoh. Âgé de 16 ans, ce dernier évolue actuellement avec les U18 de Stoke City. Promis à un grand avenir, l’international néerlandais U17 a intégré la réserve des Potters juste avant la suspension du championnat pour cause de Covid-19.

Les Blues auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Ce dernier aurait été invité à visiter les installations du club une fois que la crise sanitaire sera terminée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.