FR

Mercato – Chelsea vise un grand espoir du Borussia Dortmund

par

Les Blues ont un oeil du côté de l’Allemagne.

Mercato – Chelsea vise un grand espoir du Borussia Dortmund

La formation de Chelsea prépare son mercato estival. Si des joueurs confirmés devraient débarquer, les Blues n’oublient pas non plus de cibler des jeunes talents. Selon les dernières informations du quotidien allemand Bild, le club londonien aurait coché le nom de Nnamdi Collins.

Âgé de 16 ans, ce jeune défenseur central appartient actuellement au Borussia Dortmund où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Considéré comme un grand espoir en Allemagne, ce dernier serait en discussions avec ses dirigeants pour prolonger.

Ciblé depuis près de trois ans par la formation anglaise, il devrait rapidement recevoir une offre. Manchester City lorgnerait également sur le jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.