US

Mercato – Chelsea vise deux gros coups en Allemagne

par

Les Blues veulent continuer leurs achats en vue du mercato estival.

Après Timo Werner et Hakim Ziyech, la formation de Chelsea envisagerait encore des arrivées en vue du marché des transferts. Les médias Bild et The Athletic nous révèle que le club londonien aurait deux nouveaux noms pour renforcer sa défense.

Dans l’axe central, Frank Lampard serait prêt à accueillir Dayot Upamecano. Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2021, l’international Espoirs français n’envisage pas de prolonger. Ses dirigeants lui ont accordé un bon de sortie. Concernant l’indemnité de transfert, sa clause libératoire serait de 60 millions d’euros. Arsenal et Manchester United seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Concernant la seconde piste made in Bundesliga, il s’agit de David Alaba. Lié au Bayern Munich jusqu’en 2021, l’international autrichien n’a toujours pas prolongé malgré des relances de la part de ses dirigeants. Aujourd’hui, on se dirigerait plutôt vers un départ du joueur bavarois. Estimé à 70 millions d’euros, il intéresserait également le Barça, le Real Madrid, la Juventus, Manchester City et le Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.