US

Mercato – Chelsea veut mettre 70M€ sur un international transalpin

par

Les Blues veulent mettre le paquet sur un international transalpin.

Mercato – Chelsea veut mettre 70M€ sur un international transalpin

Cet été, la formation de Chelsea envisagerait d’enflammer le mercato avec les arrivées de plusieurs joueurs. Au niveau offensif, les Blues envisagerait de mettre le paquet comme nous le révèle le Daily Mail.

Ces derniers auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Federico Chiesa. Pour convaincre la Fiorentina de lâcher son joueur, le club londonien serait disposé à mettre 70 millions d’euros sur la table.

En discussions avec ses dirigeants pour prolonger, l’international transalpin serait également dans le viseur de la Juventus Turin et de l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.