FR

Chelsea : une offre en vue pour Robert Lewandowski ?

par

Chelsea : une offre en vue pour Robert Lewandowski ?

Le buteur polonais serait dans le viseur des Blues.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Chelsea est à la recherche d’un attaquant. La priorité se nomme Erling Haaland mais il est très difficile de trouver un accord avec le Borussia Dortmund qui réclame une fortune pour sa pépite norvégienne.

Du coup selon les dernières informations du Sun, des renseignements auraient été pris en vue d’une arrivée de Robert Lewandowski. Lié au Bayern Munich, ce dernier ne serait pas contre un départ. Âgé de 33 ans, le buteur polonais estime qu’il serait temps pour lui de découvrir un nouveau championnat.

Le club londonien serait disposé à lui offrir un salaire important sur un contrat de deux ans soit jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.