FR

Mercato – Chelsea : une offre de 70M€ pour une cible du PSG ?

par

Chelsea envisagerait de frapper fort sur le mercato d’été.

Si l’OGC Nice enflamme le mercato en France, en Angleterre, c’est Chelsea qui anime la rubrique transfert. Après avoir déjà recruté Hakim Ziyech et Timo Werner en provenance de l’Ajax Amsterdam et du RB Leipzig, les Blues veulent de nouveau frapper un gros coup.

Selon les dernières informations du 10Sport, le club londonien aurait décidé de se positionner sur le milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome, l’international serbe est un joueur très courtisé puisque le Paris Saint-Germain et Tottenham seraient également sur les rang.

Si les dirigeants romains n’ont reçu aucune offre pour le moment, Chelsea pourrait rapidement dégainer avec une première proposition. La somme de 70 millions d’euros serait évoquée. Côté terrain, le natif de Lleida a disputé 34 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit six buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.