FR

Mercato – Chelsea : une offre de 50M€ pour un portier anglais ?

par

Les Blues pourraient de nouveau faire sauter la banque.

Qui pourra arrêter la formation de Chelsea sur le mercato d’été. Déjà très actifs, les Blues pourraient de nouveau sortir le carnet de chèque pour s’attacher les services d’un nouveau gardien de but.

Frank Lampard n’est pas satisfait des performances de Kepa, il aurait demandé un nouveau portier pour la saison prochaine. Selon The Sun, il aurait glissé le nom de Dean Henderson à ses dirigeants. Âgé de 23 ans, ce dernier est actuellement prêté à Sheffield United par Manchester United.

Auteur d’une très belle saison, il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. En cas de retour chez les Red Devils, il devra se contenter d’un rôle de doublure puisque la place de numéro 1 est pour David De Gea.

Chelsea compte bien profiter de cette situation. Ainsi, les Blues envisageraient une offre de près de 50 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international Espoirs anglais. Pour rappel, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.