US

Chelsea : une nouvelle piste en Italie pour Olivier Giroud

par

Chelsea : une nouvelle piste en Italie pour Olivier Giroud

Une nouvelle touche en vue du prochain mercato pour le champion du monde français.

Olivier Giroud devrait vivre ses derniers mois sous le maillot de Chelsea. En fin de contrat au mois de juin, l’international tricolore de 34 ans ne sera pas conservé par les Blues.

Alors qu’il va avoir 35 ans cette année, le natif de Chambéry pourrait découvrir le championnat de Serie A. En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir.

Il s’agit de l’AS Roma. Les dirigeants romains seraient actuellement en discussions avec les représentants du joueur. Un bail d’une saison serait évoqué entre les deux parties. Cette saison, le buteur tricolore a inscrit 11 buts en 24 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.