FR

Mercato – Chelsea : un gros contrat pour Kai Havertz

par

Les Blues veulent convaincre la jeune pépite allemande.

La formation de Chelsea aurait décidé de repartir à l’attaque concernant le mercato estival. Depuis plusieurs semaines, on sait que les Blues s’intéresseraient de près au milieu offensif Kai Havertz.

Selon Marca, le club londonien aurait passé le vitesse supérieure concernant l’international allemand. Le pensionnaire aurait proposé un contrat de cinq ans et un salaire de 8 millions d’euros par an à la pépite du Bayer Leverkusen.

Si le club allemand réclame au minimum 90 millions d’euros, Chelsea serait disposé à monter à 70 M€ pour le moment. Des bonus pourraient être inclus pour se rapprocher de la somme réclamée par le Bayer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.