FR

Mercato : Chelsea surveille un attaquant madrilène

par

Une nouvelle piste en attaque pour les Blues.

Si Chelsea est prêt à lâcher des gros chèques pour attirer des joueurs, les Blues visent également les bonnes affaires. Ainsi selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le club londonien aurait un oeil du côté de l’Espagne pour dénicher un attaquant.

Il s’agit de Luka Jovic. Sous contrat avec le Real Madrid, le buteur serbe aurait été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. Arrivé l’an passé en provenance de Francfort pour la somme de 60 millions d’euros, ce dernier devait être le concurrent numéro 1 de Karim Benzema.

Mais cette saison, le buteur tricolore plane sur la Liga et l’international serbe n’a pas eu la moindre chance. Ce dernier pourrait être disponible pour la somme de 35 millions d’euros sur le marché des transferts. Une somme que serait prêt à lâcher Leicester City. En Italie, le Milan AC souhaite un prêt de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.