US

Chelsea se renseigne sur Alfonso Pedraza

par

Chelsea se renseigne sur Alfonso Pedraza

Les Blues auraient activé une nouvelle piste défensive en vue du prochain mercato d’été.

En vue de l’été prochain, Thomas Tuchel aimerait pouvoir compter sur un latéral gauche supplémentaire afin de pallier les probables départ d’Emerson Palmieri et de Marcos Alonso. Si le nom de Robin Gosens (Atalanta Bergame) circule beaucoup, Chelsea aurait également activé une piste du côté de l’Espagne.

En effet selon les dernières informations de La Razon, les Blues suivraient de près le profil d’Alfonso Pedraza. Âgé de 25 ans, ce dernier est lié jusqu’en juin 2025 avec la formation de Villarreal.

Auteur de deux buts et quatre passes décisives cette saison en 39 rencontres, le natif de San Sebastian de los Ballestros serait également dans le viseur du FC Barcelone. Côté transfert, une offre de 15 millions d’euros pourrait suffire pour conclure l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.