FR

Mercato Chelsea : Ross Barkley chez les Hammers ?

par

Direction les Hammers pour l’international anglais ?

Arrivé il y a deux ans et demi en provenance d’Everton, le milieu de terrain Ross Barkley pourrait avoir la possibilité de quitter Chelsea lors du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blues, l’international anglais aurait une piste sérieuse pour la saison prochaine. Selon les dernières informations du Sun, ce dernier intéresserait fortement West Ham.

L’entraîneur des Hammers, David Moyes connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ordres chez les Toffees. Une offre de 28 millions d’euros serait dans les tuyaux. Cette saison, le natif de Liverpool a inscrit cinq buts et délivré cinq passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.