US

Mercato – Chelsea passe la seconde pour un jeune anglais

par

Les Blues seraient passés à l’action pour Max Bird.

Mercato – Chelsea passe la seconde pour un jeune anglais

Supervisé à plusieurs reprises depuis le début de saison, le milieu de terrain Max Bird pourrait faire le grand saut lors du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations du Daily Mail, la formation de Chelsea aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Derby County, le jeune joueur de 19 ans dispose d’une clause libératoire de 8 millions d’euros. Ce dernier serait très intéressé à l’idée de rejoindre le club londonien mais avant il aimerait avoir des garanties sur son temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.