FR

Mercato – Chelsea : N’Golo Kanté ciblé par un cador de la Serie A

par

Une touche en Italie pour le champion du monde tricolore.

Cet été, la formation de Chelsea envisage de frapper très fort sur le mercato estival avec les venues de plusieurs joueurs. Néanmoins pour poursuivre leur marché des transferts de feu, les Blues vont être dans l’obligation de se séparer de certains éléments de leur effectif.

Celui qu’il dispose d’une des plus belles valeurs marchandes se nomme N’Golo Kanté. Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise annonce que l’international tricolore disposerait d »un bon de sortie pour cet été.

Concernant son avenir, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont souvent cités mais aujourd’hui La Gazzetta dello Sport nous révèle que son nom serait également évoqué du côté de l’Italie.

En effet, la formation de l’Inter Milan suivrait ce dossier de près. Antonio Conte apprécie beaucoup le profil du joueur. Les Nerrazzuri pourraient rapidement entamer des discussions avec les représentants du champion du monde 2018. En cas de départ, le club londonien espère un chèque de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.