US

Chelsea fonce sur Gianluigi Donnarumma

par

Chelsea fonce sur Gianluigi Donnarumma

Thomas Tuchel souhaite le recruter cet été.

En vue du prochain mercato d’été, Thomas Tuchel aurait plusieurs priorités dont celle de recruter un nouveau gardien de but. Ainsi selon les dernières informations du Sun, ce dernier aurait demandé à sa direction de recruter Gianluigi Donnarumma.

En fin de contrat avec le Milan AC, le portier transalpin n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction et un départ serait de plus en plus envisagé.

Concernant les modalités du contrat, le club londonien lui proposerait un bail de quatre ans avec un salaire annuel de 10 millions d’euros. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux parties. Le PSG serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.