FR

Mercato – Chelsea fixe son prix pour Jorginho

par

La porte s’ouvre pour le milieu transalpin.

Mercato – Chelsea fixe son prix pour Jorginho

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, le milieu de terrain Jorginho est fortement courtisé par la Juventus Turin en vue du prochain mercato estival.

Les dirigeants Bianconeri aimeraient faire de l’international transalpin le successeur de Miralem Pjanic en partance pour le FC Barcelone. Si les Blues ont rapidement déclaré leur joueur intransférable, ces derniers seraient aujourd’hui ouvert à un départ.

En effet selon les dernières informations du quotidien transalpin Tuttosport, le club londonien pourrait donner un bon de sortie au joueur italien mais pas à n’importe quel prix. Une indemnité de transfert de 70 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.