FR

Mercato – Chelsea fait le forcing pour un espoir monégasque

par

Les Blues veulent attirer la jeune pépite dès cet été.

Après le 1er janvier 2021, les clubs anglais ne pourront plus recruter des joueurs mineurs étrangers à cause du Brexit. Du coup, Chelsea aimerait profiter de ce dernier mercato pour s’offrir un grand espoir français.

Selon France Football, il s’agit de Malamine Efekele. Jeune attaquant qui aura seize ans le 19 juillet prochain, ce dernier évolue au poste d’attaquant à l’AS Monaco. Considéré comme l’un des plus grands espoir du centre de formation de l’ASM, la jeune pépite serait en discussions avec les Blues.

Le club londonien ferait un gros forcing pour obtenir ses services cet été. Régulièrement annoncé comme le futur Kylian Mbappé par de nombreux observateurs, le jeune tricolore devrait également se voir proposer un premier contrat professionnel de la part du club du Rocher.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.