Mercato – Chelsea entre en piste pour un buteur de Serie A

par :

Les Blues pourraient faire une offre pour le buteur polonais.

Mercato – Chelsea entre en piste pour un buteur de Serie A

En vue du prochain mercato, la formation de Chelsea envisagerait de recruter un attaquant axial. Selon les dernières informations du journal le Daily Express, les Blues auraient activé une piste du côté de l’Italie.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation d’Arkadiusz Milik (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Naples, l’international polonais disposerait d’un bon de sortie pour cet été.

Courtisé par l’Atletico Madrid, la Juventus ou encore Tottenham, le buteur napolitain serait séduit à l’idée de rejoindre les Bianconeri. Néanmoins, Frank Lampard ferait le forcing pour obtenir sa venue. Le club londonien serait prêt à mettre 25 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.