FR

Mercato – Chelsea entre en piste pour Houssem Aouar

par

Les Blues de Chelsea visent le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato.

Pour le moment, la formation Chelsea fait partie des clubs qui s’activent le plus en vue du prochain mercato estival. Alors que Timo Werner serait proche de rejoindre les Blues, le club londonien aurait décidé de s’attaquer à un nouveau dossier comme nous le révèle le quotidien The Mirror.

En effet, le pensionnaire de Premier League s’intéresserait de près au dossier Houssem Aouar. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune joueur de 21 ans disposerait d’un bon de sortie pour quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Dans le viseur de plusieurs clubs comme Manchester City, le PSG ou encore la Juventus Turin, l’international Espoirs tricolore n’a pas encore fait son choix concernant la suite de sa carrière.

Auteur de neuf buts et sept passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Lyon serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants. Malgré la crise du Covid-19, Chelsea semble vouloir boucler ce dossier rapidement en y mettant une belle somme sur la table. La presse anglaise annonce une première proposition de 40 millions d’euros dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.