US

Mercato – Chelsea : deux buteurs seraient ciblés par les Blues

par

Frank Lampard vise un buteur pour cet hiver.

Mercato – Chelsea : deux buteurs seraient ciblés par les Blues

Autorisée à recruter, la formation de Chelsea compte bien en profiter cet hiver avec la venue d’un attaquant. Frank Lampard aurait ciblé deux joueurs comme nous le révèle le Daily Star.

Il s’agit de Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais) et Timo Werner (RB Leipzig). Concernant le premier, une offre de 50 millions d’euros pourrait peut être convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son joueur.

Quant à l’international allemand, la concurrence est rude puisque Manchester United et surtout Liverpool seraient aussi sur les rangs. Le joueur serait estimé à 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.