US

Mercato – Chelsea aurait le feu vert pour Dries Mertens !

par

Les discussions avancent bien entre les deux parties.

Mercato – Chelsea aurait le feu vert pour Dries Mertens !

Sept ans après son arrivée en provenance du PSV Eindhoven, l’attaquant Dries Mertens pourrait mettre un terme à son aventure avec la formation de Naples. En fin de contrat à l’issue de la saison, ce dernier ne devrait pas prolonger et se dirigerait aujourd’hui vers un départ.

L’international belge qui peine à s’entendre avec ses dirigeants en vue d’une prolongation,pourrait prendre la direction de l’Angleterre comme nous le révèle le Daily Mail.

Courtisé fortement par Chelsea depuis plusieurs semaines, le Napolitain aurait autorisé son agent à négocier avec les Blues. Ce dernier réclamerait un contrat de trois ans avec un salaire d’environ de 7 millions d’euros.

En Italie, l’Inter Milan, la Juventus Turin, l’AS Roma seraient également sur les rangs pour l’accueillir mais le natif de Leuven souhaiterait découvrir les pelouses de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.