US

Mercato – Chelsea active la piste Luca Waldschmidt

par

Les Blues s’intéressent au jeune allemand pour le prochain mercato.

Mercato – Chelsea active la piste Luca Waldschmidt

En vue de la prochaine saison, la formation de Chelsea envisagerait toujours une ou deux arrivées pour renforcer son secteur offensif. Selon le Sunday Mail, les Blues auraient coché le nom de Luca Waldschmidt.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en Allemagne sous les couleurs de Fribourg. Lié jusqu’en juin 2022, l’international allemand a disputé cette saison 16 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 6 buts et délivré deux passes décisives.

En cas de départ, le jeune allemand serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants. Schalke 04 se serait également renseignés sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.