US

Mercato – Chelsea accélère pour un joueur du Barça

par

Les Blues ont décidé de passer la vitesse supérieure.

Mercato – Chelsea accélère pour un joueur du Barça

Cet été, la formation de Chelsea envisagerait de recruter plusieurs joueurs. Selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, les Blues auraient décidé de passer la vitesse supérieure concernant Philippe Coutinho.

Prêté cette saison avec option d’achat au Bayern Munich, l’international brésilien ne sera pas conservé par les Bavarois. Au Barça, on ne souhaite pas son retour et le joueur aurait été placé sur la liste des transferts.

Le club londonien pourrait tenter le coup avec une offre sous forme de prêt avec option d’achat. Du côté des Blaugranas, on aimerait un transfert à 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.