US

Mercato – Chelsea accélère pour Timo Werner

par

Les Blues passent la vitesse supérieure pour le buteur allemand.

Mercato – Chelsea accélère pour Timo Werner

La formation de Chelsea souhaite à tout prix recruter un attaquant pour le prochain mercato estival. Si le nom de Lautaro Martinez a récemment circulé, cette piste aurait été abandonné car le buteur argentin aurait donné sa préférence au FC Barcelone.

Du coup, les Blues auraient activé une nouvelle piste. Selon le quotidien britannique The Metro, le club londonien aurait entamé des discussions avec l’entourage de Timo Werner. Sous contrat avec le RB Leipzig, l’international allemand se dirigerait vers un départ.

Auteur de 27 buts en 36 rencontres cette saison, ce dernier disposerait d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Des clubs comme Liverpool ou encore l’Inter Milan seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.