US

Mercato – Chelsea accélère pour la pépite Kai Havertz

par

On arrête plus les Blues sur le marché des transferts.

Après avoir recruté Hakim Ziyech et Timo Werner, la formation de Chelsea repart à l’attaque en vue du mercato d’été. En effet, les Blues auraient encore deux grandes priorités sur ce marché des transferts. Il s’agit du latéral gauche Ben Chilwell (Leicester City) et du milieu offensif Kai Havertz (Bayer Leverkusen).

Selon les dernières informations du quotidien le Daily Express, le club londonien aurait passé la vitesse supérieure concernant l’international allemand. Si le Real Madrid et le Bayern Munich seraient disposés à attendre une saison de plus avant de faire des offres, Chelsea souhaite boucler l’opération dès cet été.

Une chose est sûre, pour boucler un tel transfert il va falloir y mettre le prix mais le club londonien semble avoir les moyens de tout casser cet été. Ainsi toujours selon le média britannique, le pensionnaire de Premier League préparerait une offre avoisinant les 100 millions d’euros pour la jeune pépite allemande.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.