CM

Mercato : Cesc Fabregas à la relance en Italie ?

par

Mercato : Cesc Fabregas à la relance en Italie ?

Le milieu espagnol pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Italie.

En fin de contrat avec l’AS Monaco, le milieu de terrain Cesc Fabregas n’a pas été conservé par les Monégasques. Alors qu’il dispose de plusieurs touches pour intégrer un staff technique, le joueur de 35 ans souhaite encore jouer quelques saisons avant de raccrocher.

Si son nom circule du côté de la MLS, le joueur ibérique aurait également une touche en Italie. Selon les dernières informations révélées par La Repubblica, il serait dans le viseur de la Sampdoria Gênes. Des discussions auraient déjà été entamé entre les deux parties sur la base d’un contrat d’une saison plus une année en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sampdoria Gênes

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.