US

Mercato : Carney Chukwuemeka affole les cadors anglais

par

La nouvelle pépite anglaise pourrait rejoindre un grand club de Premier League.

Mercato : Carney Chukwuemeka affole les cadors anglais

Si le football est actuellement à l’arrêt, les formations anglaises s’activent en coulisses pour préparer leur mercato. Actuellement, une jeune pépite anglaise affolerait les cadors anglais.

Il s’agit du milieu de terrain Carney Chukwuemeka. Âgé de 16 ans, ce dernier appartient actuellement à Aston Villa. Selon le Daily Star, Liverpool, Manchester United et City suivraient de près le prodige anglais.

Alors que les Villains espèrent le prolonger, le jeune joueur se verrait bien rejoindre un club plus huppé. Aux dernières nouvelles, les Red Devils auraient une avance sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.