FR

Bayern Munich : le départ de Javi Martinez se précise

par

Un retour en Espagne est à l’étude pour le joueur bavarois.

Arrivé en 2012 pour la somme de 40 millions d’euros, Javi Martinez pourrait faire ses adieux dans les jours qui viennent aux supporters du Bayern Munich.

En effet selon les dernières informations du quotidien Marca, l’international espagnol serait sur le point de faire son retour sur les pelouses de Liga.

Des discussions seraient en cours entre le club bavarois et l’Athletic Bilbao. Un accord serait en bonne voie pour un montant proche de dix millions d’euros. De son côté, le natif d’Estella-Lizarra aurait déjà donné son accord pour signer en faveur du club basque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.