MD

Bayern Munich : Jérôme Boateng intéresse deux clubs anglais

par

Bayern Munich : Jérôme Boateng intéresse deux clubs anglais

L’international allemand pourrait retourner en Angleterre.

Dix ans après avoir quitté Manchester City, le défenseur central Jérôme Boateng pourrait faire son retour en Angleterre. En fin de contrat au mois de juin, l’international allemand de 32 ans ne semble pas se diriger vers une prolongation.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, deux formations anglaises lui feraient les yeux doux. Il s’agit d’Arsenal et Chelsea. La piste qui mène aux Blues pourrait rapidement le séduire puisqu’il y retrouverait un club qui dispute souvent la Ligue des Champions et surtout l’entraîneur allemand, Thomas Tuchel.

Côté terrain maintenant, le natif de Berlin qui est actuellement blessé, est apparu à 27 reprises toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.