US

Mercato – Barcelone : un jeune talent japonais dans le viseur

par

Le Barça négocie pour un jeune prodige.

Mercato – Barcelone : un jeune talent japonais dans le viseur

Comme le Real Madrid, le FC Barcelone aimerait également avoir sa pépite japonaise dans son effectif. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas négocieraient la venue de Jun Nishikawa.

Âgé de 17 ans, ce jeune milieu offensif appartient actuellement à Cerezo Osaka où il est lié jusqu’en 2023. Considéré comme un grand espoir, il a fait cette année ses débuts avec les pros.

International U20 nippon, il aurait déjà reçu une proposition de contrat de la part du club catalan. Le Barça aimerait boucler dès cet hiver pour ensuite l’accueillir l’été prochain lorsqu’il aura ses 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.