US

Mercato – Barcelone : deux cadors européens se renseignent sur Marc André ter Stegen

par

Le portier allemand aurait des pistes pour l’été prochain.

Mercato – Barcelone : deux cadors européens se renseignent sur Marc André ter Stegen

Considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste, le gardien de but Marc-André ter Stegen a récemment confié qu’il se sentait bien à Barcelone et qu’il pourrait y prolonger son contrat.

Néanmoins selon Mundo Deportivo, deux cadors européens le suivraient de près. Il s’agit de la Juventus Turin et surtout du Bayern Munich qui veut préparer rapidement la succession de Manuel Neuer.

Disposant d’une clause libératoire de 180 millions d’euros, l’international allemand souhaiterait rencontrer ses dirigeants afin d’évoquer son avenir. Il aimerait obtenir un bail de longue durée et surtout des garanties sur la compétitivité du club catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.