US

Mercato – Barcelone : des discussions sont en cours pour Dani Olmo

par

Le Barça négocie la venue du jeune joueur.

Mercato – Barcelone : des discussions sont en cours pour Dani Olmo

Le FC Barcelone négocierait déjà la venue d’un joueur pour l’été prochain. En effet selon Mundo Deportivo, les Blaugranas s’intéresseraient de près au milieu offensif, Dani Olmo (21 ans).

Sous contrat avec le Dinamo Zagreb, ce dernier a déjà prévu de quitter le club croate en fin de saison. Disposant de plusieurs touches notamment en Angleterre, l’international Espoirs ibérique ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Le club catalan aimerait prendre de vitesse toute la concurrence dès cet hiver en bloquant le joueur. Mais les dirigeants croates veulent prendre leur temps pour faire monter les enchères. Ces derniers aimeraient obtenir un chèque de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.