US

Mercato – Barça : Dayot Upamecano dans le viseur

par

Le Barça envisage du changement en défense.

Mercato – Barça : Dayot Upamecano dans le viseur

En vue du prochain mercato estival, la formation du FC Barcelone envisagerait du changement au niveau de sa défense centrale. Dans un premier temps, le Barça envisage un départ.

Il s’agit de Samuel Umtiti. Estimé à 60 millions d’euros, ce dernier aurait des touches en Angleterre avec notamment Arsenal et Manchester United.

Pour le remplacer, un nom aurait été coché par les dirigeants Blaugranas. Selon Le10Sport, il s’agit de Dayot Upamecano. Le joueur a été supervisé à plusieurs reprises notamment en Ligue des Champions.

Actuellement lié jusqu’en juin 2021 avec le RB Leipzig, l’international Espoirs tricolore disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Son prix de départ aurait été fixé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.