US

Mercato ASSE – Stade Rennais : un buteur camerounais dans le viseur

par

Les deux clubs de Ligue 1 auraient un buteur camerounais dans leur viseur.

En difficultés financières, les formation évoluant en Ligue 1 vont devoir dénicher des bonnes affaires pour se renforcer en vue du prochain mercato d’été. A la recherche d’un attaquant, l’AS Saint-Etienne aurait un oeil du côté du Portugal pour recruter un attaquant.

En effet, les dirigeants stéphanois s’intéresseraient de près à la situation de Vincent Aboubakar (28 ans). Peu utilisé au FC Porto, ce dernier envisagerait un départ. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Dragões, il ne sera pas retenu par ses dirigeants.

La Ligue 1 ou la Turquie ?

Une chose est sûre, les Verts devront faire vite car il y a une petite concurrence qui commence à se dessiner sur ce dossier. Le Stade Rennais qui pourrait perdre M’Baye Niang serait également sur les rangs. Le club breton aurait l’avantage de proposer un projet plus ambitieux avec notamment la Ligue des Champions.

En Turquie, la formation de Besiktas serait également venue aux nouvelles. Pour info, le joueur connait bien le club turc pour y avoir évolué lors de la saison 2017-18 sous forme de prêt. Il avait laissé de bons souvenirs en inscrivant 19 buts en 38 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.